Accueil

Guangzhou Theodoor Technology Co., Ltd.

De bonne qualité Rideau aérien compact en ventes
De bonne qualité Rideau aérien compact en ventes
Nous avons travaillé avec le rideau aérien de Theodoor pendant 8 années, très satisfaisant avec leur bonne qualité, bons prix et le service, espèrent nos relations pour toujours

—— Jack

Les rideaux d'air de Theodoor sont très bons

—— Kuma

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Guangzhou Theodoor Technology Co., Ltd.

     

    Guangzhou Theodoor Technology Co., Ltd.

     

    Guangzhou Theodoor Technology Co., Ltd.

     

    Guangzhou Theodoor Technology Co., Ltd.

     

    Guangzhou Theodoor Technology Co., Ltd.

     

     

  • OEM / ODM

     

    Technologie d'avantage

     

    Les techniques de fabrication allemandes non seulement ont sans interruption représenté le de plus haut niveau de l'art de fabrication, mais également ont toujours symbolisé le de plus haut niveau de la qualité de conception. À la poursuite d'un tel de haute qualité, Theodoor insiste sur le concept « de l'art allemand, qualité européenne ». Utilisant la force de la recherche scientifique transnationale nous sommes consacrés à fournir des produits d'une norme internationale de haute qualité.

    L'utilisation de Theodoor les machines et l'équipement de moule les plus avancés en technologies de pointe qui constituent une base solide pour mettre des idées créatives dans la réalité et nous a permise de nous assurer que tout que nous faisons est avec la précision et l'intégrité.

     

    Guangzhou Theodoor Technology Co., Ltd.

     

     

    Matières premières

     

    En employant de tels un grand nombre de nouveaux types de technologies matérielles et de pointe, la fabrication de Theodoor des machines électriques évite l'usure excédentaire et s'assure que les produits sont une partie du port le plus dur sur le marché. La durée du produit est non seulement prolongée, mais est également garantie d'être encore plus sûre (particulièrement dans des conditions extrêmes), et de fonctionner d'une manière favorable à l'environnement (non-toxique, inodore et résistant au feu). 

     

    Guangzhou Theodoor Technology Co., Ltd.

     

    Guangzhou Theodoor Technology Co., Ltd.

     
    Équipement d'essai

    Des matières premières aux produits finaux nous insistons sur des résultats : la sécurité, l'efficacité, les économies d'énergie et la protection de l'environnement, et notre essai rigoureux s'assure que nous atteignons les produits plus haut que semblables de normes. Nous voulons que les consommateurs dépendent de la précision et de la fiabilité de nos machines de produit.

     

    Guangzhou Theodoor Technology Co., Ltd.

     

     

  • R & D

     

    Theodoor a occupé le secteur de construction plus de 35.000 mètres carrés et plus de 300 personnels. En outre, Theodoor possède également le moteur principal modernisé, la chaîne de production de réservoir d'eau d'anti-pression, le laboratoire environnemental standard national de simulation, et le centre de recherche de technologie de pompe à chaleur de source d'air. Et puis, nous avons présenté l'art allemand avancé.

     

    A recueilli l'équipement avancé par monde, qui étend une base solide pour la production et l'inspection des produits de haute qualité. Même si il est extrêmement strict et rigoureux à la précision, Theodoor manipulent toujours une situation facilement.

     

    Theodoor a été concentré sur la recherche et la conception des rideaux d'air et des chauffe-eau de pompe à chaleur de source d'air. Jusqu'à présent, nous avons beaucoup de brevets d'invention, et la continuation pour favoriser un rendement plus élevé et un marché a exigé des produits nouveaux.

     

    Guangzhou Theodoor Technology Co., Ltd.

     

     

Coordonnées
Guangzhou Theodoor Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Johnny Qiu

Téléphone: 86-20-87497011-601

Télécopieur: 86-20-87497011-666

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Guangzhou Theodoor Technology Co., Ltd.

Good quality Compact Air Curtain for sales
Good quality Compact Air Curtain for sales
We have worked with Theodoor Air curtain for 8 years, very satisfied with their good quality, good prices and service, hope our relationship forever

—— Jack

Theodoor's air curtains are very good

—— Kuma

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    Guangzhou Theodoor Technology Co., Ltd.

     

    Guangzhou Theodoor Technology Co., Ltd.

     

    Guangzhou Theodoor Technology Co., Ltd.

     

    Guangzhou Theodoor Technology Co., Ltd.

     

    Guangzhou Theodoor Technology Co., Ltd.

     

     

  • OEM/ODM

     

    Advantage Technology

     

    German manufacturing techniques have not only continuously represented the highest level of manufacturing craftsmanship, but have also always symbolized the highest level of design quality. In pursuit of such high quality, Theodoor insists on the concept of “German artistry, European quality”. Using the strength of transnational scientific research we are dedicated to providing products of an international standard of high quality.

    Theodoor use the most advanced mould machines and equipment in state of the art technologies which provide a solid basis for putting creative ideas into reality and has enabled us to ensure that everything we make is with precision and integrity.

     

    Guangzhou Theodoor Technology Co., Ltd.

     

     

    Raw Materials

     

    In using such a large amount of new types of material and advanced technologies, Theodoor’s manufacture of electrical machinery avoids excess wear and tear and ensures that the products are some of the hardest wearing on the market. The life span of the product is not only extended, but is also guaranteed to be even safer (especially under extreme conditions), and to function in an environmentally friendly way (non-toxic, odorless and fire-resistant). 

     

    Guangzhou Theodoor Technology Co., Ltd.

     

    Guangzhou Theodoor Technology Co., Ltd.

     
    Testing Equipment

    From raw materials to the end products we insist on results: safety, efficiency, energy conservation and environmental protection, and our rigorous testing ensures that we reach standards higher than similar products. We want consumers to depend on the precision and reliability of our product machinery.

     

    Guangzhou Theodoor Technology Co., Ltd.

     

     

  • R&D

     

    Theodoor has occupied building area over 35,000 square meters and more than 300 staffs. Besides, Theodoor also owns modernized main engine, anti-pressure water tank production line, national standard environmental simulation laboratory, and air source heat pump technology research center. And then, we have introduced advanced German artistry.

     

    Gathered the world advanced equipment, which lays a solid foundation for the production and inspection of high quality products. Even if it is extremely strict and rigorous to the precision, Theodoor still handle a situation with ease.

     

    Theodoor has been concentrated on the research and design of air curtains and air source heat pump water heaters. Up to now, we have got many invention patents, and continuing to promote higher efficiency and market required new products.

     

    Guangzhou Theodoor Technology Co., Ltd.

     

     

Contact Details
Guangzhou Theodoor Technology Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Johnny Qiu

Tel: 86-20-87497011-601

Fax: 86-20-87497011-666

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)